et le gagnant est...

Rassurez-vous les filles, il s'agit d'une gagnante et je dirais même plus de plusieurs gagnantes...

Le jury a déclaré Val comme la grande "winner", notamment pour l'originalité du commentaire.

La bague et les boucles d'oreilles (voir photos) se sont déjà envolées pour la laponie française.

Cependant, comme à l'école des fans, tout le monde repart avec son petit cadeau.

Je remercie donc toutes les participantes de m'envoyer leur adresse postale via la page Contact du site. Un petit cadeau vous sera envoyé très prochainement.

 

Ah oui, "petite" nouveauté, Lilimosaïque est sur Facebook. Suivez-moi et "aimez" moi!!!!

le lien : www.facebook.fr\lilimosaique

 

à très bientôt.

 

LILI M.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    sylvie (jeudi, 04 décembre 2014 05:46)

    felicitation a la gagante